Savoir embrasser : L’utilité des mains, et ce qui fait un mauvais baiser
Un bon embrasseur garde avant tout une bonne hygiène et une haleine fraîche, ce sont les clés du succès. De plus la posture est importante dans l’art d’embrasser, il faut avant tout se servir de ses mains plutôt que de les garder contre soi ,ce qui trahirait un manque de confiance en soi. Le baiser est la chose la plus intime qui existe et toucher la personne que vous embrassez à ce moment fait une grande différence, elle permet d’envoyer le signal de la protection et de la bienveillance. Voici le bon plan sur comment savoir embrasser.
Comment utiliser mes mains ?
Le conseil qu’on vous donne serait de mettre une main à l’arrière de sa tête et de descendre lentement le long de sa colonne vertébrale arrière, et continuer ainsi sur ses fesses pour la rapprocher de vous. Le rythme auquel cela doit être fait est très lent, mais certaines personnes peuvent être confuses.
Un tour très sous-estimé que peu d’hommes font, placer ses mains sur sa taille est si important. Les caresses sont des accélérateurs de pulsions et de passion, n’hésitez pas, car cela aura pour effet d’amplifier le moment. Les femmes aiment se sentir protéger, un câlin, ni trop longue, ni trop courte ne serait donc bien placé pour marquer un peu plus ce moment.
Qu’est-ce qui fait un mauvais baiser ?
Avant tout et à tous les coups, une mauvaise haleine, c’est quelque chose que vous devez à tout prix éviter. N’ouvrez pas les yeux pour voir sa réaction à elle, ça pourrait vous déconcentrer et faire baisser la passion en vous. Un vrai baiser doit se faire les yeux fermés, si vous les ouvrez et que vous vous rendez compte que votre partenaire les a ouverts également l’ambiance pourrait changer, c’est aussi un signe que vous ne profitez pas du moment ou que vous n’êtes pas sincère dans vos sentiments envers la personne que vous embrassez.